Old-Royston ((ATTENTION: RP yaoi/shounen-ai, donc relation amoureuse/sexuel entre homme. 16 ans et plus seulement.)) |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un cas délicat... Ven 16 Oct - 4:42 | |
| De nouveau, Shen écouta attentivement chaque réponse à chaque questions qu'il avait précédemment poser. Voilà qui était intéressant et il trouvait que Dorian était quelqu'un de bien et qu'il avait à coeur ses clients bien malgré leur jérémiades. Il était vrai que toutes les fleurs ne vont pas dans le même pot, il en va de même pour les gens et le parfum. Puis il eu sa réponse face au flacon doré. Un sourire étira ses lèvres un moment. Il trouvait ça amusant. Il en connaissait un qui adorait s'en servir mais bien entendu, il n'avait pas l'intention d'aller lui dire qu'il existait un remède à son problème.
Une fois toutes ses questions répondus, il posa ses mains sur ses hanches puis dit.
-Bah, je n,ai pas vraiment d'autres questions......-
On pu entendre soudainement une sorte de gargouillement dans la pièce. Shen se sentit rougir en constatant que c'était son estomac qui lui chialait après. Il posa ses mains sur son ventre. Il avait oublier qu'il n'avait pas manger depuis un moment déjà.
-Hmm...-
Il n'osait pas trop faire de commentaire. Il se dit qu'ildevrait probablement retourner dans la forêt chasser un peu ou bien aller faire quelques pics au marché, mais à cette heure... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un cas délicat... Ven 16 Oct - 4:56 | |
| Dorian jeta un oeil à sa montre de poche... cinq heures trente... il pouvait donc fermer boutique, et juste à temps. Il avait faim et probablement que son invité aussi compte tenu de ce gargouillis qu'il entendit. Il se rendit à la caisse pour procéder à sa routine de fermeture rapidement et cacha les profits de la journée dans son coffre fort.
"Désolé de ne pas vous avoir montré la fermeture, mais je ne veux pas vous saturer d'information. Je vais plutôt vous faire visiter mon logis à la place, devant un bon souper... enfin... presque."
Il avait encore en tête son besoin d'une servante... il passera au bordel plus tard pour s'en acquérir une. Invitant le jeune homme à sortir il verrouilla la porte et partit tranquillement en direction de sa demeure.
"Mais assez parlé de travail. Vous êtes carnivore n'est-ce pas? avez vous une viande de prédilection?"
Sa queue se balançait derrière lui lentement à cahqu'un de ses pas, il avait mis son chapeau haut de forme pour paraître à son meilleur devant le public. Qui tentaient tant bien que mal d'éviter son regard. De peur de s'attirer ses foudres. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un cas délicat... Ven 16 Oct - 5:17 | |
| Shen constata de l'heure, aproximativement l'heure du souper. Il sourit puis regarda Dorian fermer la boutique. Il hocha simplement la tête lorsque celui-ci lui ^parla de ne pas lui saturer la tête avec la fermeture. Shen l'en remercia. Celui-ci l'invita plutôt à son logis ou ils pourraient souper. Puis ils se mirent en route. Shen était plus à l'aise sous sa forme de loup. Lorsqu'il était tout au naturel, sa fourrure était d'un blanc de neige puisqu'il était né en haute montagnes.
-J'ai une préférence pour le cerf mais puisque vous m'inviter si gentiment, laisser moi au moins préparer le repas, cela me ferais plaisir!-
Dit Shen avec un sourire. Il s'amusa à observer la réaction des gens autours d'eux. Ceux-ci évitaient de croiser le regard de Dorian et l'observait lui-même avec une certaine curiosité, du genre, que fait-il avec lui??
-Et vous, avez vous une préférence?-
Demanda t-il à son tour. Il avait l'impression que l'homme à ses côtés avait probablement des goûts plus rafinés mais il pouvait tout aussi bien se tromper. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un cas délicat... Ven 16 Oct - 5:41 | |
| Le colosse balayait du regard la rue à peu près à tous les dix secondes, s'il y avait quoique ce soit de déplaisant à son égard, il le saurait et ferait le nécessaire pour que le fautif regrette son action. Il prenait un air putôt désagréable, comme quelqu'un de méchant qui voualait paraître aimbable. Il y avait une pointe de prétention dans sa démarche et un air qui ne demandait pas mais plutôt exigeait le respect.
"Du cerf vous dîtes? Je crois bien qu'il m'en reste chez moi. Nous pourrons bien en faire notre repas de ce soir. Personnellement, j'ai un préférence pour le gros gibier ou le boeuf, quelque chose de consistant et de légèrement coriace comme viande."
Dorain fit signe à M.Skulled se s'approcher un peu plus, comme par instinct protecteur. Les regards qui assénait son nouveau protégé, il n'était pas sur qu'ils étaient acceptés par le petit.
"Bien soit, vous pourrez préparer le diner ce soir. Je suis sur qu'il sera délicieux." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un cas délicat... Mar 20 Oct - 15:44 | |
| Shen ne se souciait pas vraiment des regards qu'on lui jetait mais l'attention que lui portait Dorian le fiit sourire. On ne lui avait guère porter attention depuis très longtemps puisqu'il avait toujours été d'un tempérement solitaire. On l'avait dénigrer pour son physique mais il avait déjà prouver hprs de tout doute qu'il avait la même force qu'un autre de son âge, bien qu'il n'est pas l,air aussi imposant que ceux-ci. Cela lui permettait ainsi de mieux se dissimuler aux autres.
-J'imagine que c'est normal...ne vous en faites pas pour ces curieux...ils ne me dérangent pas..-
Fit Shen qui avait remarquer le regard de Dorian. Il ne se souciait pas vraiment de ces regard inquisiteurs et curieux. De toute façon, ceux-ci allaient probablement le voir plus souvent dans le coin, alors autant qu'on connaisse sa présence tout de suite.
-J,ai quelques talents en cuisine, en espérant que ça vous plaira^^-
Ajouta Shen en souriant. Son regard croisa celui d'un homme qui fit un commentaire plutôt déplacer.
-Pouah! Ça sens la bête par ici!!!-
Shen avait immédiatement su à qui ce commentaire s'adressait et il était certain d'une chose, celui-ci ne passerait pas aux oreilles de Dorian... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un cas délicat... Mar 20 Oct - 15:46 | |
| Les oreilles de Dorian se dressèrent sur son crâne alors que ses yeux se fixèrent sur le rustre qui avait osé émettre ce commentaire racial. Pire encore il avait même insulté sa profession. Ce commentaire ne passerait simplement pas en effet. Le géant fit volte-face pour aller voir l’homme en question.
Une patte massive et gantée agrippa la majorité du collet et de la chemise et le tira violemment vers son visage. Un air furieux aveuglant son jugement et son bon sens. Un peu plus et l’on pourrait voir du feu dans ses yeux jaunes.
“Tu veux voir ce qu’un bête peut faire? Mon poing est presque aussi gros que ta tête... Et plusieurs fois plus dur. Si tu tiens à garder ta bouche de moins-que-rien, tu vas t’en servir pour t’excuser... C’est clair?”
Ses jointures craquaient pour exprimer à quel point il était sérieux. On n’insulte pas Dorian Strife ou son entourage sans en payer le prix. Que la police s'y mèle... il ressortira la même raison que les autres fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un cas délicat... Mar 20 Oct - 15:49 | |
| Shen en était sur, l’homme était dans de beaux draps mais d’une chose il était sur, ces draps ne resteraient pas beaux bien longtemps. Seulement, un éclat publique n’avait rien de bon pour faire bien valoir une boutique. Le commentaire ne l’avait pas vraiment blesser, puisque c,était vrai, il était une bête, un loup, rien de bien étonnant. Mais c’était autre chose qui était plus dur à supporter. C’était que l’homme avait ouvertement et volontairement fait ce commentaire. Shen n’avait aucune raison d’empêcher Dorian d’éclater la tête de cet homme. Un sourire amuser étira ses lèvres. Les pieds de l’homme ne touchaient même pas le sol.
-À votre place je m’excuserais…vous savez…mais probablement que votre vie ne vaut pas grand-chose…ça ne vaudrait même pas la peine…ne croyez vous pas Dorian…-
Fit-il en fixant l’homme d’un regard ambré, devenu encore plus intense d’un coup. Les gens autours d’eux commencèrent à s’écarter, d’autres s’enfuirent en courant et certains eurent même l’audace qu’on aille chercher la police.
-Ça commence à s’agiter…-
Fit Shen à l’intention de Dorian. L’homme était devenu soudainement muet et tremblait comme une feuille. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un cas délicat... Mar 20 Oct - 16:10 | |
| Dorian jetait un oeil rapide autour de lui, les témoins pourraient faire ce que bon leur semblait, il n'en avait pas pour très longtemps. Juste assez pour retrousser ses lèvres en lui montrant ses crocs tranchants et un grognement à faire paralyser les plus courageux. Mais pour Dorian, ce n'était pas assez.
"Tu ne veux pas t'excuser, tu ne me laisses pas le choix. La prochaine fois, tu es mieux d'y penser à deux fois avant d'ouvrir ta sale gueule..."
Il se prit un bon élan et écrasa son poing ganté dans le visage de ce mal élevé, le bruit était dégoutant, le sang fit son apparition. Comme le géant ne voulait pas se salir, il lança le pauvre homme sur le sol et se retourna, regardant les autres témoins avec un air de défi. S'il y en avait un autre qui lui voulait du tort, il aurait affaire à lui.
"Venez M.Skulled, rentrons chez moi, il me farait un grand plaisir de goûter votre cuisine."
Dorian se redressa, tenta du mieux qu'il pouvait de reprendre son attitude de gentleman et se mit à poursuivre sa route. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un cas délicat... Mar 20 Oct - 16:26 | |
| Il s'en doutait bien, l'homme n'avait eu aucune chance, et si ilse fiait au son qu'il avait entendu lorsque le poing de Dorian et le crâne de l'hommr étaient entrer en contacte, les taux de chance pour que celui-ci soit encore vivant étaient très minces. Il jeta un regard presque désolé au corps puis regarda les passants avec un sourire un peu amusé.
-Cela me ferait plaisir de vous y faire goûter!-
Dit-il en suivant Dorian jusque chez lui. Ils ne tardèrent pas à atteindre la demeure. Shen attendit que Dorian ouvre la porte puis le suivit à l'intérieur.
-Si ça ne vous dérange pas, je vais m'y mette tout de suite!-
Il demanda ou se trouvait la cuisine et la viande puis se mis à la popote. Maniant couteaux et nourriture avec une dextérité inusité. Il coupa abilement la viande puis y ajouta quelques épices et envoya le tout à la poêle, y mélangeant tout le goûter et la texture possible. Une délicieuse odeur s'élevait depuis la cuisine. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un cas délicat... Mar 20 Oct - 16:37 | |
| Dorian le savait, il n'avait pas tué cet homme, ce n'était pas un meurtrier. Mais il était bien convaincu de lui avoir brisé l'orbite de son oeil, ou peut-être son nez, ou sa machoire. C'étaient des détails auxquels il n'était pas important d'y accorder la moindre importance.
Au moment où il arrivèrent finalement chez lui, il invita bien entendu son invité à se mettre à l'aise alors que lui même enlevait son veston, ses gants et son chapeau. Sous cet habit de ville se trouvait une chemise blanche assez simple avec un paire de bretelles qui faisaient admirablement leur travail de soutenir son pantalon.
"Mais je vous en prie, faîtes, faîtes."
Lui répondit-il, en se rendant vers la salle à dîner, il mit la table, c'était le moins qu'il pouvait faire. Les couverts semblaient un peu dispendieux mais très humbles. Le lycan n'avait pas encore mit la priorité sur un trousseau de vaisselle de luxe, mais cela viendrait.
Quand tout fut bien placé, il descendit au cellier. Une occasion comme celle-ci méritait d'être célébrée comme il se doit. Pendant un moment il hésita entre une bouteille de vin rouge et une autre. Il prit son second choix et remonta l'escalier et posa la boisson dont l'étiquette pouvait lire "Absinthe" dessus. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un cas délicat... Jeu 5 Nov - 13:09 | |
| Shen était afférer avec la cuisine, aussi ne remarqua t-il pas le nom de la bouteille que Dorian venait de remonter de la cave. Avec des gestes abiles, il retourna la viande sans faire de dégâts et sans gâchis. L'odeur était alléchante et présente sans être trop pesante au point de vous en donner mal au coeur, non, seulement un arôme qui vous chatouillait les narines à vous en faire saliver. Lorsqu'il eu enfin terminer, il sortit deux assiettes qu'il trouva au bout de quelques secondes de recherches puis divisa es portions. Il se doutait que Dorian devait mange rplus que lui, aussi prit-il la peine de lui en mettre plus sans trop que la différence ne paraisse pour rester polie.
-C'est prêt!-
Lança t-il en sortant de la cuisine, les assiettes dans les mains. Le fumet s'élevait dans la pièce et Shen alla déposer les deux plats sur la table, une à chaque bout. Invitant du même fait Dorian à prendre place alors qu'il faisait de même de son côté.
-J'espère que cela vous plaira!-
Dit-il en regardant son employeur. Une bonne impression culinaire démontrait souvent une débrouillardise et il valait toujjours mieux faire bonne impression. |
|  | | |