Old-Royston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-Royston

((ATTENTION: RP yaoi/shounen-ai, donc relation amoureuse/sexuel entre homme. 16 ans et plus seulement.))
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven] Empty
MessageSujet: Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven]   Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 13:29

Une nouvelle journée dans une nouvelle ville avec de nouveaux partenaires et cela avec la même joie et le même plaisir. Alexandre traversa la grande place, il portait une simple tunique en soie noir et un pantalon en toile blanc. Sa chevelure était impeccablement coiffer et cette couleur sombre contrastait grandement avec son teint pâle. La journée était presque achever et ses désires nocturnes commençaient à prendre le pas sur sa raison. Notre bel ange avait beau être un chasseur d'âme il restait toujours très proche d'un humain tant par ses actes que par sa pensée. Il traversa donc la grande place, étrangement calme et presque desserte.

L'ambiance du lieu n'était pas des plus réconfortante et Himéros ressentait la menace, une menace qui portait le nom de vampire. Il traversa la grande place d'un pas lent, un large sourire au visage et un regard fort amusé. Étais-ce Aphrodite qui par sa haine maudite tentait pour la n-ième fois de le détruire? N'avait-elle donc pas compris ce qu'immortalité voulait dire? Était-elle sotte au point d'amener vampires et pantins à une mort certaine? La réponse était évidente, la vampire aveugler par la haine n'avait plus contrôle sur elle même. Alexandre entra dans une ruelle, sombre et silencieuse. Une ombre invisible dérrière lui, il sourit se demandant quand la créature l'attaquerait.

Un étrange sentiment, bien plus fort que la folie s'empara alors de lui. Ses mains sur son coeur se posèrent et un livre d'ambre apparut. Ses traits s'étirèrent dans une sorte de sourire sadique et il s'arrêta net. Une seconde puis deux puis trois, il ouvrit son livre et un etrange poignard apparut. Vaincre un vampire? Certainement pas, mais le blesser cela pourquoi pas! La créature crocs libérer sauta et de justesse il l'évita. Son poignard se leva, scintillant et près à accueillirent se coeur déjà mort il y a longtemps. Un éclair et la créature ne bougea plus laissant à Alexandre le temps de disparaitre.

Celui-ci rangea poignard dans livre et livre sur coeur puis d'un air las et fatiguer il s'en alla sans un mot. La journée prenait fin et la soirée commençait. Dans un pub pas loin il compait bien la passer. Notre bel ange entra dans l'enseigne, un sourire charmeur ornant son visage. Il alla s'asseoir dans le coin de la pièce parmi les ténèbres. Nombre de regard l'observer, curiosité désire et autre. Notre beau pirate au coeur d'ange et à l'âme prisonnière esquissa un sourire et attendit patiamment que sa proie daigne apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Messor
Admin
Raven Messor


Messages : 14

Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven] Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven]   Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 4:00

Raven laissa échapper un long et profond soupire avant delaisser tomber lourdement sa tête sur son bureau. Il était épuisé et voulaitquitter cet endroit le plus tôt possible. Il avait passé la journée entièreenfermé ici à lire et remplir de la paperasse et faire des appels ici et là. Lajoue contre le bois dure de son bureau, il fixait le mur près de lui. Il s’ennuyaitau plus au point. Il souhaitait de sortir d’ici s’amuser un peu. Lentement sonregard se dirigea vers la fenêtre, le soleil commençait déjà à se coucher. Lemaire laissa échapper un autre long soupire et se leva brusquement de sachaise. Il n’avait pas fini son travail, mais peut importe. Il ne pouvait plussupporter une minute de plus enfermé dans cette pièce. Il prit sa redingote etsortie de la pièce, il finira son travail le lendemain.

Il ne voulait pas rentrer chez lui immédiatement. Ilcommença à flâner, d’abord il traversa la place publique, il passa non loin duport, pour ensuite se retrouver au fameux red light district. Se quartier étaittoujours très animé, cela faisait un moment qu’il n’était pas venu ici passerdu bon temps. Il traversa se quartier se faisant arrêté de temps en temps pardes jeunes femmes à la recherche d’un nouveau client. Raven les regardait tousd’un air désintéressé, il venait de se rappeler pourquoi il n’était pasretourné ici depuis plusieurs semaines. C’était toujours pareil quand ilvenait, le même visage, la même ambiance, ça en devenait ennuyeux. Il était dugenre à se lasser vite des choses, il détestait la routine.

Un peu déçu il quitta le quartier et décida qu’il étaittemps de rentrer chez lui, après tout il commençait à se faire tard. Sur sonchemin il croisa un pub, la place semblait assez animée et cela l’incita àvenir y faire un tour. Prendre un bon verre après une journée aussi occupé luifera du bien. Il entra dans le pub et regarda autour de lui, l’endroit était remplisde fêtard, dont plus de la moitié était déjà dans un fort état d’ébriété. Soudainementson regard s’arrêta sur un coin plus calme du pub, un homme était assiscalmement seul à une table. Cela piqua sa curiosité et il s’approcha, il peumieux distingué le visage de l’homme en question. Il était très beau et dégageaitbeaucoup de charisme, il ne l’avait jamais vue dans le coin avant. Son sixièmesens lui dit que cette personne n’était pas humaine, il pouvait le sentir, c’étaitun ange. Un sourire se dessina sur son visage, il n’avait aucune idée qu’ilavait des personnes aussi charmantes à son service. Il alla s’assoir à la tablede l’inconnu et le regarda avec un large sourire.
« Cela ne vous gênes pas que je m’assois avec vous? C’estplutôt ennuyeux de boire seul, laissé moi vous tenir compagnie puisque je suisseul aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven] Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven]   Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 10:41

Les secondes passaient et Alexandre s'ennuyait à en mourir. Enfin, si il n'était pas déjà mort il l'aurait été à force de rester assis à ne rien faire. Une charmante serveuse s'approcha de sa table et instinctivement un sourire des plus irresistible apparut sur le visage d'Alexandre. Non pas qu'il soit intéressé, bon d'accord il fallait l'avouer du point de vu de notre ange n'importe qui aurait fait l'affaire. Mais ce soir Alexandre ne voulait pas perdre de temps avec une jeune femme, aussi ravissante soit-elle. Cela faisait quelque jours qu'il était là et il n'avait pas arrêter d'enchainer les conquêtes d'un soir. Mais chaque conquête était une jeune femme ou une femme d'âge mûr.

Depuis le jour de son arrivée il lui semblait ne plus croiser d'homme. Certes les regards masculins portaient sur sa personne était toujours là. Mais Himéros ne prônait la quantité que lorsqu'il s'agissait de femme et pour se soir il voulait de la qualité et au masculin. Le problème avec notre bel ange était qu'il avait une certaine exigence et des critères particulers. Il n'avait pas jeter son dévolu sur le beau couturier pour rien. Celui-ci se démarquait largement de par sa chevelure rousse. Et dieu seul sait qu'Alexandre aime les roux! La serveuse c'était donc avancer vers lui, d'abord sans assurance mais en voyant le sourire du bel inconnu elle s'approcha sans plus d'hésitation.

Sans un mot elle dépocha une chope bien remplit puis elle lança un clin d'oeil aguicheur à cet homme qu'elle trouvait séduisant, un peu trop d'ailleurs. Alexandre sourit, puis il inclina légèrement la tête en signe de remerciement. Il observa la jeune femme retournait à ses affaires. Au pire se dit-il, il pourrait toujours passer du "bon temps" avec elle. C'est alors qu'un homme pénetra dans le pub. Notre ange l'observa un moment puis lorsque l'inconnu tourna son visage de son côté il reporta son attention sur sa boisson. La chance lui souriait enfin, d'ailleurs cela tenait plus au miracle. Si cela n'avait pas était des plus inconvenant il se serrait mis à hurler sa joie et sa bonne humeur. Mais au lieu de sa il garda un visage neutre même si malgré tout ses efforts son regard trahissait ses pensées.

L'inconnu s'assit alors à sa table, notre ange ne pouvait se douter de qui était vraiment cette personne. D'ailleurs si il l'avait su il n'aurait pas pour autant changer d'attitude. Pour lui il ne s'agissait que d'un bel humain qu'il comptait bien faire sien pour le reste de la nuit. Il releva son visage et posa son regard dans celui de cet homme. Il esquissa un sourire, les yeux bleus était comme les cheveux roux un trait particulièrement attrayant. À la question de sa nouvelle proie notre ange répondit de sa voix la plus neutre:

"-Nous en serions honorer."

Et oui, Alexandre utiliser la première personne du pluriel pour parler de lui. C'était une chose qu'il avait gardé d'une époque passé. Tout en fixant l'inconnu il ne peu s'empêcher d'attraper la chevalier qui pendait à son cou. La pierre rouge scintillait d'un éclat particulier. Puis Alexandre retourna à son verre faisant comme si l'inconnu ne lui faisait pas plus d'effet que cela. Alors quand réaliter, il lui aurait bien sauter dessus sans faire fie de leur entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Messor
Admin
Raven Messor


Messages : 14

Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven] Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven]   Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:05

Raven fut un peut déçu de voir que ce charmant ange gardaitun visage neutre. Ce n’était pas quelque chose qui lui arrivait souvent, mais cela ne fit que rehausser son intérêt pour le jeune homme. Il aimait bien les défis, et cela faisait déjà un bon moment qu’il n’avait pas eu la chance de se « détendre ». Avec ses deux travails il n’avait pas vraiment le temps de se reposer et il comptait bien profiter de se moment de répit, surtout après être tombé sur un beau visage comme celui-ci.

Il fit signe à la serveuse et celle-ci vint rapidement servir se chère maire. Raven la remercia d’un doux sourire qui fit rougir la jeune femme. Il adorait voir cela, et il laissa échapper un petit rire quand la serveuse s’éloigna. Il rapporta ensuite son attention sur le bel homme assit prêt de lui. Celui-ci avait presque l’air de l’ignoré. Il regardait ailleurs et avait encore une expression stoïque sur le visage. Il était plus ennuyeux que se que Raven aurait crue, il en était un peut déçue. Il observait chaque parcelle de l’inconnu avec un petit sourire en silence, espérant le déstabiliser un peut, qu’il réagisse d’une manière ou d’une autre, que cela soit subtil ou non. Il prenait quelque gorgé de temps en temps, mais gardait toujours son regard sur l’autre homme.

Raven finit par se lasser et laissa échapper un soupire,puis il remarqua la chevalière qui pendait au cou de l’ange. Son intérêt revint rapidement. Il avait un faible pour ses bijoux voyant, il arborait toujours plusieurs chevalier à chaque doigts. Le maire étira son bras vers le jeune homme et il glissa ses doigts sur la chaînette frôlant du même moment le cou de l’ange. Ses doigts glissèrent lentement jusqu’à atteindre la chevalière que Raven commença à faire rouler entre ses doigts.
« Quel joli bijoux. » finit par dire Raven en souriant et observant le scintillement de la pierre écarlate incruster dans la bague.
Il releva son regard et regarda le jeune homme dans les yeux.
« Quel malpolie je suis. J’ai complètement oublié de me présenter. » continua le maire en laissant tomber la chevalière sur le torse de son propriétaire.
« Je m’appel Raven Messor, maire de cette jolie ville. »
Il continuait à observer avec attention le visage de l’ange avec son doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven] Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven]   Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 9:24

Le regard du séduisant inconnu n'avait pour seul effet de conforter notre ange dans son idée de l'ignorer. Il en avait déjà suer tant la tâche de soumettre le beau couturier avait été hardu. Et à présent, l'idée même de faire trop d'effort pour atteindre son but l'épuisait. Il continua à boire faignant l'indifférence la plus total. Il laissa son regard noir traverser la pièce et sourit. Sourire qui disparut lorsqu'il entendit le beau brun soupirer. Était-il aussi ennuyeux? La réponse était oui. Il se dit alors qu'il pouvait peut-être discutter mais de quoi?

Alexandre fut quelque peu surpris lorsqu'il sentit les doigts de l'homme frôlaient son cou. Mais il fit de son mieux pour garder son calme. Ce qui était relativement difficile pour une personne tel que lui. Il essaya tout du moins de retenir ses pulsions animal et de ne pas alors là surtout pas lui sauter dessus. Il essaya de se concentrer sur autre chose comme...son verre. Il observa le fond de son verre sans plus un mot attendant que cette main soudainement si attirante s'en aille. Était-il aussi desespéré qu'il semblait l'être intérieurement? La réponse était bien évidamment, oui!

Alexandre essaya tant bien que mal de se concentrer sur son verre. Pendant ce temps l'inconnu faisait tourner et retourner la chevalière entrer ses doigts. Puis le beau brun ouvrit une fois de plus ses lèvres et laissa passer un flot de parole. Bien entendu Alexandre était beaucoup trop concentrer sur son sourire pour avoir écouter ce qu'il disait. Lorsqu'il sortit de sa contemplation il ne peu que sourire à son tour et hochet la tête de haut en bas. Cette chevalière était un objet maudit dont il aurait aimé se débarasser mais dont il ne pouvait se passer.

L'homme finit par lâcher la chevalière et tout en relevant son regard il sembla se souvenir qu'il ne c'était pas presenter. Alexandre esquissa un sourire, il perdait doucement son masque d'indifférence et ne semblait pas s'en rendre compte. L'inconnu se présenta et Himéros resta un peu surpris. Il avait donc devant lui le maire en personne, quel honneur. Mais surtout quel excitation car cela n'en rendait la chose que plus attrayante. Alexandre observa un moment le dénommé Messor puis se présenta à son tour:

"-Alexandre Himéros, nous n'avons pas de métier précis mais l'on peut dire que nous vivons de la vie elle même ou selon les points de vue...de la mort."

Il rit doucement et bu une gorgée avant de reprendre.

"-Nous sommes honoré de faire la connaissance d'une personne si importante!"

Ou aurait-il dit, d'une personne aussi séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven] Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven]   Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre avec un bien bel homme [PV: Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Messor ((ADMIN))
» Qui veut rp avec moi
» Un monde bien a lui
» Quelques ennuis avec l'hébergeur du forum.
» Rencontre inopportune (PV avec Constantin Ludwige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Royston :: La ville :: Le pub-
Sauter vers: