Old-Royston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old-Royston

((ATTENTION: RP yaoi/shounen-ai, donc relation amoureuse/sexuel entre homme. 16 ans et plus seulement.))
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  Empty
MessageSujet: Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)    Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  I_icon_minitimeMar 5 Oct - 8:57

Notre bel ange avait quitté un port inconnu d'une région lointaine. Il avait pour le voyage engager un équipage d'infortune qu'il payait d'un prix bien plus élever que la somme qu'il aurait du. Était-il riche? Ma foie peut-être! Il ne faisait pourtant pas bourgeois et encore moins noble. Ses vêtements étaient simple et élégant, sans aucune extravagance. Il ne portait qu'un pantalon en toile noir et une tunique violette dont les broderies étaient incroyablement travailler. Pourtant sur le pont du navire, les vagues grondaient et un vent froid soufflait. Mais il n'avait pas l'air d'en souffrir et encore moins d'y porter attention. Si on lui avait demander pourquoi il était vêtu de la sorte il aurait rit et aurait répondu: «Pour plus d'aise!» Bien entendu, il fallait le comprendre dans le sens: «Moins j'aurais de vêtement et plus vite je pourrais passer à l'acte!» Après tout sa vie entière était diriger par la luxure et la débauche. Il resta longtemps sur le pont à fixer le vide, perdu dans un flot de pensées.

-Terre! Terre à l'horizon!

Tenant sa longue vue dans une main, désignant une ligne dans l'horizon de l'autre, le matelot sur son mat hurlait à gorge déployer. Alexandre sourit, son regard encore ailleurs dans ses pensées. Il était temps pour lui de faire place à une nouvelle aventure pleine d'amour...après tout une année sur un bâteau sa donner des envies et beaucoup d'idées. Certes il avait eu le temps de faire le tour de l'équipage, les orgies n'avaient pas manquer mais il avait besoin d'air et surtout de nouveauté. Un homme d'une quarantaine d'année s'approcha de lui, à sa tenue on comprenait immédiatement qu'il s'agissait du capitaine.

-Seigneur, puis-je m'entretenir avec votre personne?

Alexandre l'ignora d'abord tout en fredonant une jolie mélodie. Puis après un instant il se retourna au même instant le vent souffla. Ses mèches noir volaient dans les airs et un sourire des plus irrésistible s'afficha sur son pâle visage. Il franchit les deux mètres qu'avait pris soin d'instaurer le capitaine et vint se placer à moins de cinq centimètres de celui-ci. Il attrapa le visage du capitaine et approcha doucement ses lèvre près de son oreille pour lui susurrer:

-Et que pouvons nous faire pour vous oh, mon capitaine?

Le capitaine se detâcha aussitôt rouge de honte et d'indignation malgré l'habitude. Alexandre prit alors une mine boûdeuse l'air de dire «Méchant capitaine!». Autour d'eux certain matelots curieux c'étaient arrêter pour les observer curieux. Le capitaine serra les poings et hurla pour Alexandre.

-Nous arriverons demain très tôt! Voilà!

Le capitaine furieux s'en alla, s'enfermant dans sa cabine. Les matelots present et Alexandre se mirent à rire inlassablement. Bientôt le sombre gallion noir portant le nom d'Amor allait accosté à quais et il y deposerait une véritable calamité. Alexandre retourna dans sa propre cabine pour commencer à se preparer et pour vérifier qu'il n'y avais pas de surprise cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazim Vossler
Habitant
Kazim Vossler


Messages : 12

Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  Empty
MessageSujet: Re: Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)    Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:31

Kazim se promenait au hasard dans le port, Il ajustait ses manches ,son veston bien élégant ,dévoilant sa peau douce et satinée. Ses cheveux roux flottaient dans la douce brise du matin.Pour le peut de fois que Kazim pouvait prendre congé....Il en avait bien besoin. Il avait fait tellement de commandes, qu'il avait battu son record de la saison! Le nombres de vestons funéraires qu'il avait dû coudre, oui en effet, les gens se mettaient a mystérieusement mourir dans Old-Royston ces derniers temps. Il y avait beaucoup de vestons et de robes funéraires en demande. Il replaça ses cheveux roux derrière ses oreilles. Ses yeux noisettes regardaient les nombreux bateaux et matelots qui accostaient cette petite ville...Son regard s'arrêta sur un bateau en particulier. Un capitaine semblait assez frustré a cause d'un passager en particulier. Le capitaine criait, les baguettes en l'air et rouge de honte en ordonnant à ce dernier de descendre de son embarquation. Kazim regardait d'un oeil discret l'homme qui en descendait. Celui-ci était bien habillé sans paraître au dessus des autres et s'affichait devant plusieurs curieux qui s'étaient attoupés devant la querelle. Comme a son habitude, Kazim délaissa cette scène du regard et ignora complètement cette nouvelle attraction qu'était Alexandre. Il mit sa main dans sa poche et en sortit sa montre, avait toute sa journée pour une fois. Kazim s'avança vers l'embraquation, mais au lieu d'entrer dans cette dernière pour mieux voir le beau jeune homme, il passa derière san même le regarder. Sa tête rousse ressortait de celles des autres, Kazim décidait de passer son chemin quand quelqu'un l'acosta....Un client qui lui était bien habituel....

-M.Vossler! Quel bon vent vous amène donc ici mon cher ami ?

Kazim se retourna avec le plus doux et simple des sourires, une légère brise fit virevolter ses cheveux couleur feu.

-Oh et bien je vais et je viens un peu partout, histoire de prendre l'air...Pouvez-vous m'indiquer la cuase de tout cet attroupement?

Le cliant se mit à ricanner chaleureusement....

-Oh ne vous en faites point, ce n,est qu'un étranger qui débarques....

Kazim regarda le mystérieux nouvel arrivant. Avec une note plus sérieuse, il lui trouvait un drôle d'air....Il était blême cet homme....

-Je ne comprends pas ce qu'il a de si attirant, cet homme... Je veux bien croire qu'il fait tomber les femmes, mais de là a attirer l'attemntion des hommes!? C'est pueril....

Fit Kazim d'un ton détaché, ce jeune couturier aimait mieu se préoccuper de son travail, plus que de magaziner les conquêtes et compagnes. D'ailleurs, il commença à parler de son travail et des possibles commandes que son client allait lui faire plutôt que de regarder le nouveau venu, il lui était complètement égal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  Empty
MessageSujet: Re: Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)    Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:37

Alexandre c'était rendu dans sa cabine et fit une moue boudeuse lorsqu'il remarqua l'absence de matelot. En temps normal l'un d'eux lui faisait la surprise d'être là avant même qu'il le convit mais la proximiter de la terre avait du les excitaient. Il s'assit sur sa couche et observa tout ce qui l'entourait, il attrapa une petite bourse et la vida dans sa main. Celle-ci ne contenait qu'une chevalière montait d'une pierre incroyablement rouge elle était munie d'une longue chaine car il avait l'habitude de la portée autour du cou. Il la mit autour de son cou et finit par se mettre à la tâche de ranger son "bordel" car c'était bien le mot. En réalité il comptait loger dans son bateau mais il se doutait bien que le capitaine allait le jeter sur le quais oui! Il sourit, pourtant c'était son bateau et pas celui du méchant capitaine.

Après plusieurs heures de rangement il finit par miracle car cela relever bel et bien d'un miracle de finir de nettoyer et trier ses affaires. Il disposait de nombre d'objet datant de telle ou telle époque, il concervait toujours les souvenirs des conquêtes pour lesquels il avait eu le plus de sentiments. Et oui, car malgré ses airs notre ange pouvait parfois tomber amoureux. Certyes il ne se faisait jamais d'illusions et savait pertinament que cela ne durerait jamais bien longtemps. Soit il s'agissait d'un vampire et tôt ou tard celui-ci tentait de le tuer car son ennemie de toujours était l'une de leur congénères et une ancienne en plus de cela. Elle avait fait passer le message à presque tout les vampires qui parcourent cette terre et chacun des voyages d'Alexandre était un véritable parcours du combattant. Et puis lorsqu'il s'agissait de simple mortel ceux-ci finissait soit par mourir soit par le repousser lorsqu'il apprenait sa vrai nature. La seule fois ou il avait bien faillit réussir à vivre une véritable histoire se fut lorsque...

Lorsqu'il avait rencontrer un autre dieu de la mort, ils avaient tous deux de nombreux points commun dont un désir et une soif de plaisir et d'amour. Il avait passer près d'un demi-siècle ensemble mais celui-ci avait refuser de planter son poignard dans le coeur d'un enfant et...et il était retourner à son etat. Alexandre observait sa chevalière, celle-ci recelait bien des secrets sur son passé et quiconque l'obtiendrait, obtiendrait aussi une partie de lui. Il attrapa son sac et le deoposa sur le lit, il en sortit un cahier qu'il plaça contre son coeur à l'aide d'une lanière puis il s'endormit enfin si cela était possible pour un ange de la mort. A son réveil il entendit les matelots s'affairaient sur le pont. Il se leva, attrapa son sac et les rejoints. Il observa le port, il y avait pas mal de monde et notamment de très beau jeune homme mais aucun à son goût pour le moment.

Le capitaine l'interpella alors de la main, il se retourna vers lui un etrange sourire au lèvre et le rejoignit. Autour d'eux les marins avaient bien compris que notre ange manigançait quelque chose et ils avaient hâte de voir ce que c'était. Le capitaine lui parla pendant des heures de son escale sur une île un peu plus loin et de son retour dans trois jours puis lorsqu'il eu finit Alexandre plaqua ses lèvre contre celle de l'homme. Celui-ci vira au rouge autant de honte que de colère et se mit à hurler en poursuivant Alexandre à travers le pont. Autour d'eux tout les matelots riaient, Alexandre finit par sauter à quais tout en riant. Son sac dans une main, sa chevalière autour du cou et son livre près du coeur. Dérrière lui le capitaine continuait de hurler à tue tête:

"-Ne vous avisez plus jamais de recommencer!!! Sieur...je vous en ficherez moi des sieur!!!!"

Alexandre descendit et rapidement il fut submerger par une foule de curieux dont de nombreue jeune femmes qui gloussaient à sa vu. Mais il était plus intéresser par la masse de jeune hommes, il resta un moment parmi eux jusqu'à aperçevoir une chevelloure rousse. Cela lui rappela l'époque ou il se trouvait dans le royaume d'Angleterre. Il s'approcha de l'inconnu alors que celui-ci était en pleine discussion et se permi d'intervenir:

"-Est-ce que l'un de vous serrez couturier par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazim Vossler
Habitant
Kazim Vossler


Messages : 12

Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  Empty
MessageSujet: Re: Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)    Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:31

Kazim continuait de se discuter boulôt avec son client quand l'attraction de la ville arriva a leur hauteur....Kazim le regarda du coin d el'oeil...sans trop s'intéressé, bien que le jeune homme était assez séduisant...Il preférait laisser ce genre de choses aux autres....Mieux valait ne pas encombrer son travail avec se genre d'histoires.

"-Est-ce que l'un de vous serrez couturier par hasard?"

Kazim ne fit que retourner la tête vers Alexandre avec un air Zen et doux... Même sans sourire il avait l'air gentil. Kazim était quelqu'un d'humble et patient....Un peu moins que son cher client qui lui donna une bonne tappe dans le dos....

-Mon chèr ! Vous êtes entré dans la bonne conversation! Vous avez devant vous Monsieur Kazim Vossler...C'est l'un des couturiers les plus réputées pour ne pas dire le meilleur cet homme a des doights de fée !

Kazim se contenta de répondre.

-Et qui est en congé....Mais bon...je peux bien faire une petite brèche jai ma journée pour le reste....

Fit il d'un ton de voix doux et calme, sa voix située entre le grave et l'aigue était un peu chantante...Il replaça encore une mèche de cheveux derrière son oreille...Son regard noisette se reporta sur l'homme devant lui...

-Vous auriez de besoin de mes services mon chèr ?...Je vous écoutes....

Kazim Était dans un état calme et serain...Il ne semblait pas plus intéressé que ça par Alexandre. Biensur il le trouait beau et mystérieux...Mais il n'aimait pas magaziner les conquêtes...la dernière fois qu'il le fit lui avait couté son père...Le client se retourna vers Kazim...

-Allons mon ami! ne soyez pas si modeste! Vous êtes le meilleur!...En passant...pour vous remercier de votre travail..voudriez-vous venir prendre un verre avec moi je vous invite!...

Kazim fit un doux sourire avec une petit rire cristalin....

-Navré mais je décline l'offre...je ne bois pas...et je n'aime pas retarder mon travail....

Le client sembalit arborer un air qui disait clairement ''merde j'ai encore manqué mon coup''...

-Bon et bien je vais vous laisser discuter affaire...Je vous souhaiite une bonne journée mon cher Vossler !...

Kazim lui rendit ses salutations avec un air doux et gentil et le client partit....Kazim se retourna vers Alexandre avec le plus doux des air et le plus gentil des sourire...

-Alors...vous auriez de besoin de quelque chose en particulier mon cher ami?....

Fit il en replaçant les manche de son veston blanc..presque transparant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  Empty
MessageSujet: Re: Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)    Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:38

Il n'avait pas réellement besoin d'un couturier, cela était plus un argument comme un autre pour intégrer la discussion. Il n'avait rien de mieux à faire, il trouvait le jeune roux assez mignon et plus important il voulait s'amuser. Il s'approcha donc et aperçu le jeune homme retournait son visage vers lui, un visage neutre mais doux. Il sourit d'un air mi-amical mi-gêné, voulant donner l'impression d'être un homme droit (XD) et honnête (XDDD). Il observa le roux, analysant chacun de ses gestes de ses expressions. Il on conclut une chose, il allait devoir se montrer habile et faire preuve de tact. L'autre homme qu'il avait plus ou moins ignorer jusqu'alors lui presenta le roux. Kazim Vossler, un nom intéressant pour un visage des plus plaisant. Le sourire d'Alexandre s'aggrandit encore plus lorsqu'il entendit l'adorable voix du couturier. Et quel regard, d'une couleur magnifique, un peu noisette c'était véritablement charmant.

"-Et bien...c'est que..."

Ses services il on voulait bien mais pas pour les même raisons que ceux auxquel le couturier pouvait penser. Il réfléchit aussi rapidement qu'ubn dieu de la mort pouvait le faire, n'oublions pas qu'il était mort et ses neuronnes n'avaient pas toute survécu! Puis il se souvint d'un habit très ancien qu'il avait conserver dans son bric-à-brac. Une etoffe en soie rouge, soie de haute qualité venant d'Italie et plus eactement de l'époque d'Octavis. Il avait concervé la cape du jeune emperreur, la même qu'Alexandre le Grand portait à sa mort. Un souvenir auquel il tenait mais qui n'avait pas supporter le voyage. Il fixa le jeune couturier et perdit un instant le flot de ses envies pour faire place à une personne un peu trop sérieuse pour être lui. Il parla rapidement et d'une voix des plus neutre:

"-Nous avons au cours de notre voyage et pour notre plus grand malheur eu a enduré de nombreuse tempêtes. Et nous en sommes fort attristé mais l'une de nos capes d'une valeur inestimable a été lacéré par les vagues..."

Puis après unh court instant de silence il réalisa une chose forte importante et d'un geste ample de la main il fit une légère révérance tout en s'inclinant. Un magnifique sourire vint éclairait son visage et pendant un court instant sa peau parut moins pâle. Comme si il avait d'un coup absorber les rayons du soleil, soleil qui brillait fort dans le ciel. Pourtant il était loin d'être midi, tout en faisant se geste il se presenta d'une voix pleine de vie chose intéressante puisqu'il était mort:

"-Sieur Alexandre Himéros nous sommes honoré."

Alexandre aperçu alors l'un de ses matelots et il esquissa un sourire, celui-ci essayer tant bien que mal de faire descendre son cheval. Un cheval venu d'Arabie, un pur sang des plus tumultueux et dont la rage n'avait d'égal que sa splendeur.


Dernière édition par Alexandre Himéros le Sam 9 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazim Vossler
Habitant
Kazim Vossler


Messages : 12

Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  Empty
MessageSujet: Re: Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)    Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:48

Kazim laissa son regard noisette se promener de haut en bas sur le jeune homme devant lui, don visage était neutre et doux, il ne semblait pas le regarder avec appétit ou avec dégout, non, il ne faisait que regarder de quoi son client avait l'air, ce dernier lui fit une belle révérence en lui explicant son problème....ce dernier se présenta...Alexandre....Et bien on voyait ce nom partout...alors il ne lui faisait pas plus d'effets que ça. Kazim lui rendit un sourire doux et chalereux...

''Je crois que je pourrais arranger ce problème....dépendement des dommages et de l'âge de l'étoffe... ''

Fit-il encore avec sa douce voix un peu chantante...On pouvait bien voir qu'il n'y avait pas grand chose qui savait lui faire perdre son calme.Kazim regarda l'étalon du coin de l'oeil...Non pas Alexandre! Rooohh mais quoi pensiez-vous, mal apris! Kazim regarda l'étalon arabe qui se déchainait et refusait d'écouter le matelot, Kazim comprit bien que cet homme devant lui semblait assez riche...En fait, il l,avait remarqué par son air assez précireux, oh bien sur ce n'était pas son apparance, mas la vitesse a laquel les matelots se démenaient pour lui... Ce n'était pas simplement ses belles fesses bombées et son corps d'Apollon qui allait sucitter tant d'enthousiasme chez ces matelots.

''Belle bête...Il semble frustré de son voyage en mer....''

Fit il en regardant encore l'étalon du coin de l'oeil, pouis il retourna son visage doux et serain de douveau vers Alexandre....

''Alors...montrez-moi les dommages de sur votre cape.....A moins que vous ne voudriez passer plustard par ma boutique...''

Fit il avec une belle voix, invitante sans vraiment le vouloir....Kazim détestait faire du chareme et il n'aimait trop les contactes physiques ou intimes....Mais sa voix avait semblé mielleuse et invitante.KAzim n,avait pas ramqruqer lui même, il ne voyait rien d'allusif par ce qu'il avait dit...alors que d'autres pouvaient le voir tout autrement...Kazim attendant la réponse de l'étranger...enfin Alexandre....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  Empty
MessageSujet: Re: Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)    Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 13:45

Alexandre aurait bien aimait rire à la vu du matelot qui ne savait plus trop ou mettre les pied tant l'animal était féroce. Il se retourna vers le jeune couturier, celui-ci lui fit un sourire doux et chaleureux et lui répondit qu'il pourrait arranger ce problème selon les dommages et l'âge de l'étoffe. Alexandre parut un peu surpris mais ne dit rien, on réalité il avait un peu de mal à situer l'époque exacte de la cape. Il se souvenait qu'il s'agissait de l'époque ou Octavius régnait mais ne se souvenait plus du nombre de siècles qui c'étaient écouler. Mais malgré les siècle la cape était incroyablement bien conserver malgré les quelque déchirure qu'elle avait subite lors des tempêtes. Il sourit de nouveau lorsque Kazim parla de son cheval, celui-ci ne s'appelait pas Tempête pour rien.

"-Nous sommes certain que cela lui va droit au coeur."

Le jeune homme reporta son regard sur Alexandre qui c'était perdu dans ses souvenirs se rappelant du jour ou il avait pour la première fois fait la connaisance de se monstre. C'était il y a deux mois lors d'une rapide escale sur une île. Il était radicalement tomber sur le charme barbar de la bête, il sortit tout de même de ses pensées lorsqu'il entendit la voix de son interlocuteur. Il hésita un moment sur la manière dont il devait interpréter cela mas finalement il se dit que cela différé trop du naturel du jeune homme. Il s'inclibna encore une fois et lui répondit:

"-Dans ce cas nous vous apporterons l'etoffe un peu plus tard."

Il se retourna alors brusquement car le marin venait de lâchait son cheval qui galopait tout droit sur une jeune femme et son jeune enfant. Alexandre courut à une vitesse presque inhumaine et réussi à ratrapper la bête juste à temps. Il attrapa son encolure et grimpa sur l'animal d'un geste vif il l'arrêta et l'animal se cambra. Alexandre faillit bien tomber mais il réussit par miracle à rester sur l'animal, il calma doucement la bête et la fit s'éloigner de la jeune femme figeait. Tout en tenant fermement la bride il se dirigea d'un pas rapide vers le jeubne marin qui avait lâcher l'animal et lui ébouriffa les cheveux. Puis d'une voix calme presque paternel il lui dit:

"-Fait plus attention à l'avenir, il y aurait pu avoir des blesser."

Revenir en haut Aller en bas
Kazim Vossler
Habitant
Kazim Vossler


Messages : 12

Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  Empty
MessageSujet: Re: Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)    Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 1:03

Kazim assitait au spectacle qui se donnait devant lui....IL n'avait pas à nier, Alexandre était un homme a l'aise en action et bien agile...Mais ce n'était pas vraiment le genre de Kazim. C'était trop rude et soudain pour lui , qui préférait plutôt coudre traquilement ou bien lire un bon livre dans son fauteuil de lecture...Alors que Kazim gardait son calme ,tout le monde se mit à appaludir l'étranger qui venait de sauver la vie d'une femme et de son enfant....C'était une bonne valeur il devait l,admettre , mais encore là... Il n'aiamait ce genre de casacades dangereuses....IL se retourna donc , puis partit tranquilement terminer sa journée qu'il avait passer à vaguer au large, aller voi une petite pièce de théatre plutôt cocasse. Il avait été s'acheter uqleues fleurs pour décorer sa boutique et en plus il manquait de thé....La soirée vint doucement caresser la peau douce et satinée de Kazim ,le couvrant d'une légère chaire de poule....Il rentra dans sa boutique, puis son apartement, il prit le temps de se faire une bonne tasse de thé au gingembre, puis il redesendit dans sa boutique à son bureau. Kazim Posa sa tasse de thé et sa teillaire encore bien chaude plus loin sur une petite table à thé et commença à réviser ses commandes....

'' Madame Kelshey...terminé. Monsieur Mc.Holen il ne me manque que les bouttons de manchette et fini....''

Il redevint silencieux sans arrêter de compter et de comptabiliser ses commandes. Il prits deux ou trois gorgées de sa tasse et une question lui flotta en tête...

* Cet Alexendre va-t-il vraiment venir???? Enfin il voulait probablent rien que faire son intéressant.... Encore un autre qui voulait me faire de l'oeil je présume....*

Fit il en buvant doucement sa tasse de thé. et pris 30 sexondes pour se détendre...un doux sourire calme et serais s'afficha a son visage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  Empty
MessageSujet: Re: Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)    Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:10

C'est à ce moment qu'un navire arborant fièrement les couleurs de l'Islande apparu à l'horizon. Loki sorti sur le pont afin d'observer le port qui finalement, apparaissait à l'horizon. Les humains avec qui il voyageait l'avaient laissé monter à bord, sans dire un mot, pour la large somme qu'il leur avait versé en échange du déplacement et d'être nourri. Il faut dire que la bière qu'ils osaient servir aux marins était loin d'avoir aussi bon goût que l'hydromel que le lycan avait eu la chance de boire tout au long de sa vie mais bon, cela importait peu maintenant avec l'arrivée imminente à Old-Royston dans un avenir très rapproché. Curieusement les matelots ne semblait s'être douté de rien en embarquant l'humain blond aux yeux bleux avec son armure et ses nombreuses armes, malgré la somme faramineuse que le barbare leur avait donné. D'une manière ou d'une autre ses imbéciles n'allaient pas se rendre vivants à destination. Un sourire sadique éclaira son visage et un éclair de malveillance parcoura ses yeux. Bientôt les valkyries descendraient du Valhalla pour ramener les esprits de ces pauvres fous au royaume du banquet éternelle afin qu'ils puissent se battre puis festoyer jusqu'à la fin des temps aux côtés d'Odin le borgne, chef d'Àsgard.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Messor
Admin
Raven Messor


Messages : 14

Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  Empty
MessageSujet: Re: Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)    Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:19



Loki tu n'as pas encore été accepté! Je t'ai prévenu sur ta fiche et en MP que je t'accepterai à une seul condition et tu ne la pas encore remplis!

DONC TU N'AURA PAS LE DROIT DE POSTER JUSQU'À CE QUE LA CONDITION SOIT REMPLIS.



Loki tu as maintenant un avertissement, à la deuxième il y aura conséquence. Aussi Loki je ne sais pas si tu a remarqué, mais se topic est marqué PV:KAZIM, ce qui signifie PRIVÉ AVEC KAZIM. Tu n'avais pas le droit de poster ici.




Kazim et Alexandre continué votre RP comme si Loki n'avais jamais posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  Empty
MessageSujet: Re: Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)    Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Old-Royston-Un couturier à croquer. (PV:Kazim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couturier à croquer-Un vrai travail d'artiste! [PV:Kazim]
» Venez Voter Pour Old-Royston!
» Kazim Vossler ,un courturier bien ordinaire ,selon lui... (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Royston :: La ville :: Le port-
Sauter vers: